Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de Remboursement
Madame, Monsieur, Le 04/06/2024, nous avons acheté des clips de maintien dans votre magasin et nous les avons payé 37,26€. Facture: https://www.selfwater.fr/Files/26836/Orders/46509/Invoice-2024-06-000012470.htm Vous nous avez informé que le produit n’était plus livrable. Nous sollicitons donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur notre compte BE14 0015 8257 3083. Cordialement
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs