Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Je me suis inscrit à un site de rencontre il y a peu. Bien que je crois n'avoir pas à me justifier, le service rendu est inefficace : pas de contacts fournis, peu de respect des critères de rencontre respectés.En fait, je crois avoir droit à la renonciation dans les 14 jours d'une souscription par Internet. Le site m'a répondu, signalant ma radiation au 10 octobre prochain, soit après épuisement des 3 mois initialement souscrits. Aucune réaction concernant le remboursement du montant versé, soit 149,97 €
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs