Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
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Plaintes les plus récentes
achat abusif et non transparent
Bonjour,J'ai acheté un billet d'avion le 22 juin de Bruxelles à Athènes avec SkyExpress. Le billet a coûté 177 euros, dont j'aimerais recevoir soit un remboursement pour le montant intégral soit au moins un voucher pour cette somme. Après l'avoir acheté en ligne, j'ai reçu un très bref e-mail avec le billet en pièce jointe disant : Cher passager, Veuillez trouver ci-joint le reçu de réservation. Merci d'avoir choisi Sky Express. Rien d'autre n'était indiqué dans l'e-mail. Concernant le billet, il n'indiquait pas la politique d'annulation, ni le type de billet que j'avais acheté, ni tous les avantages (ou absence d'avantages) couverts par le tarif du billet. J'ai annulé le vol en ligne en moins de 24h. Je n'ai jamais reçu d'e-mail ni de notification de cet annulation. J'ai envoyé le 28 juin un e-mail à la compagnie demandant quand je serai remboursée. Je n'ai reçu aucun mail de réponse. J'ai néanmoins été remboursé d'un montant de 31,21 euros. Lorsque j'ai appelé la compagnie, ils m'ont dit que c'était leur politique et qu'ils remboursaient pour le type de billet que j'avais acheté uniquement les tarifs d'aéroport. Cela n'était pas indiqué dans le ticket reçu par mail. La politique d'annulation est très difficile à trouver sur le site de la compagnie et l'achat des billets n'est pas du tout transparent. Dans tous les cas, je trouve la pratique de ne pas être transparent avec le client ainsi que la pratique de ne donner pas la possibilité de cool-off après l'achat du billet, très abusive et un délai de rétractation devrait être prévu lors de l'achat d'un billet en ligne, donnant le droit d'annuler la commande dans un délai préétabli, pour quelque raison que ce soit et sans justification.
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