Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Installation non conforme
Soltis a convenu de placer 9 panneaux PV sur deux toitures, 5 sur une toiture exposée au soleil le matin (sud est) et les 4 autres sur une autre toiture exposée au soleil de l'après midi (nord ouest). Le placement n'est pas conforme car il est de 6 sur la toiture-matin et 3 sur la toiture après midi. Il n'y a pas de contrainte technique qui a conduit à ce changement. C'est simplement une préférence pour l'équipe de placeurs par facilité. Cela ne me convient pas car ma consommation est plus importante l'après midi. Depuis le placement qui a eu lieu le 10 mai, j'ai tenté en vain d'obtenir satisfaction. De plus mon installation n'a pas été certifiée et donc pas mise en service, j'ai perdu tout l'été pour mon auto production.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs