Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Annulation et refus de remboursement
Madame, Monsieur, Le 24 septembre 2023, j’ai acheté un bon pour un tour en Porsche GT3 sur le circuit de Spa Francorchamps qui avait normalement lieu le 18 septembre 2024. Vous m’avez cependant informé.e que la date de l’évènement avait été annulée. Car vous prétendiez que l’âge de Teo (14 ans) n’était pas suffisant pour pratiquer l’activité, cependant sur votre site internet ainsi que sur le bon cadeau, il faisait bien indiqué que l’âge minimum pour pratiquer cette activité était de 9 ans. Je n’aurais pas acheter ce cadeau si la personne concernée ne pouvait pas en profiter. Vous avez admis votre erreur sur votre site internet et vous refusez toujours le remboursement que j'ai demandé le 06 août 2024. Je sollicite donc à nouveau le remboursement de 185€ dans les 5 jours. Si je n’ai toujours pas été remboursé.e, j’intenterai une action en justice pour protéger mes droits. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. J’ai mis également en pièce jointe, mes multiples demandes de remboursement ainsi que vos réponses. Cordialement, Jason Lisa
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