Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Contestation décision unilatérale du service contentieux de la SPW mobilité
Alors que je circulais sur la RN522 à Strepy Bracquegnies, le 28/10/2023, le véhicule me précédant (en l'occurrence ma compagne qui m'avait conduit rechercher ma voiture chez le mécanicien) a roulé dans un des nombreux nid de poules présent sur la chaussée (non réparé depuis plus d'un an, au moment des faits) projetant un caillou dans mon pare-brise ayant pour conséquence de fissurer celui-ci. Nous avons réalisé un constat et contacter notre assureur qui nous a renvoyé vers le responsable de la voierie. Après plainte au service du SPW mobilité/infrastructures, celui refuse de nous indemniser sous prétexte que nous n'avons pas fait intervenir la police pour constater les faits (mais soyons sérieux qui dérange la police dans ce genre de situation?) et sur le fait que nous soyons domicilié à la même adresse. Est-ce que vos services pourraient nous aider dans une conciliation ou éventuellement, pouvons nous faire appel à votre service juridique? ci-joint le courrier reçu ce jour du SPW. Nous restons à votre disposition pour tout informations complémentaires. Cordialement Lionel Baurain - Mélanie Sutter
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