Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de domiciliation
Bonjour , j'ai 3 domiciliations d'un montant de 9.90 euros injustifiées sur mon compte bancaire provenant de vos services alors que je n'ai effectué aucun achat sur le net et encore moins utilisé vos services. Lorsqu'on demande plus d'explication , on a la réponse standard de renvoi à un formulaire alors qu'aucun achat n'a été fait d'où ? Et apparemment, sur le net, je ne suis pas le seul à avoir rencontré ce souci de domiciliation injustifiée d'autres ont déjà déposé plainte pour le même problème. Merci de supprimer les 3 domiciliations en cours dont les mandats sont: MD33-0000-5064-4581,MD58-0000-3669-6307,MD89-0000-5179-4672, ne connaissant pas qui se cache derrière ces 3 domiciliations, celles-ci sont toutes 3 bloquées jusqu'à nouvel ordre.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs