Plaintes les plus récentes

M. D.
10-07-23

Annulation commande

Bonjour, je souhaitais annuler une commande puisqu'elle a été effectuée après une fausse manipulation. Le paiement se fait automatiquement via le site, je n’ai même pas dû confirmer pour que la commande soit passée.. S’il y avait eu besoin de la confirmation je me serais rendue compte de mon erreur. En plus de cela, ça fait plusieurs jours que j’essaye d’annuler ma commande, mais impossible de faire autrement. Je ne trouve pas que ce soit une commande légitime.. J’ai eu PayPal longuement au téléphone et ils m’ont dit que le paiement était automatique et non sécurisé.. C’est donc dû à une mauvaise manipulation que la commande a été effectué sans pouvoir l’annuler chez eux puisque qu'il n'y a pas d'option d'annulation. De plus, je ne trouve cela pas correct/légal de ne pas avoir un droit de rétraction dans les plus bref délais. Je me suis rendue compte immédiatement de la mauvaise manipulation (samedi 01/07/23) mais impossible de contacter qui que ce soit avant le lundi (jour auquel j’ai engagé la demande). Bien à vous,

Clôturée
M. D.
10-07-23

Annulation commande

Bonjour, je souhaitais annuler une commande puisqu'elle a été effectuée après une fausse manipulation. Le paiement se fait automatiquement via le site, je n’ai même pas dû confirmer pour que la commande soit passée.. S’il y avait eu besoin de la confirmation je me serais rendue compte de mon erreur. En plus de cela, ça fait plusieurs jours que j’essaye d’annuler ma commande, mais impossible de faire autrement. Je ne trouve pas que ce soit une commande légitime.. J’ai eu PayPal longuement au téléphone et ils m’ont dit que le paiement était automatique et non sécurisé.. C’est donc dû à une mauvaise manipulation que la commande a été effectué sans pouvoir l’annuler chez eux puisque qu'il n'y a pas d'option d'annulation.De plus, je ne trouve cela pas correct/légal de ne pas avoir un droit de rétraction dans les plus bref délais. Je me suis rendue compte immédiatement de la mauvaise manipulation (samedi 01/07/23) mais impossible de contacter qui que ce soit avant le lundi (jour auquel j’ai engagé la demande).Bien à vous,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme