Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Annulation commande
Bonjour, je souhaitais annuler une commande puisqu'elle a été effectuée après une fausse manipulation. Le paiement se fait automatiquement via le site, je n’ai même pas dû confirmer pour que la commande soit passée.. S’il y avait eu besoin de la confirmation je me serais rendue compte de mon erreur. En plus de cela, ça fait plusieurs jours que j’essaye d’annuler ma commande, mais impossible de faire autrement. Je ne trouve pas que ce soit une commande légitime.. J’ai eu PayPal longuement au téléphone et ils m’ont dit que le paiement était automatique et non sécurisé.. C’est donc dû à une mauvaise manipulation que la commande a été effectué sans pouvoir l’annuler chez eux puisque qu'il n'y a pas d'option d'annulation. De plus, je ne trouve cela pas correct/légal de ne pas avoir un droit de rétraction dans les plus bref délais. Je me suis rendue compte immédiatement de la mauvaise manipulation (samedi 01/07/23) mais impossible de contacter qui que ce soit avant le lundi (jour auquel j’ai engagé la demande). Bien à vous,
Annulation commande
Bonjour, je souhaitais annuler une commande puisqu'elle a été effectuée après une fausse manipulation. Le paiement se fait automatiquement via le site, je n’ai même pas dû confirmer pour que la commande soit passée.. S’il y avait eu besoin de la confirmation je me serais rendue compte de mon erreur. En plus de cela, ça fait plusieurs jours que j’essaye d’annuler ma commande, mais impossible de faire autrement. Je ne trouve pas que ce soit une commande légitime.. J’ai eu PayPal longuement au téléphone et ils m’ont dit que le paiement était automatique et non sécurisé.. C’est donc dû à une mauvaise manipulation que la commande a été effectué sans pouvoir l’annuler chez eux puisque qu'il n'y a pas d'option d'annulation.De plus, je ne trouve cela pas correct/légal de ne pas avoir un droit de rétraction dans les plus bref délais. Je me suis rendue compte immédiatement de la mauvaise manipulation (samedi 01/07/23) mais impossible de contacter qui que ce soit avant le lundi (jour auquel j’ai engagé la demande).Bien à vous,
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