Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Produit jamais reçu
Bonjour,J'ai passé commande le 20/02/2024. Votre site indique un délai de livraison de 2 à 4 jours, indiquant également Les délais de livraison ne dépassent jamais 5 jours. J'ai envoyé un mail dès le 22/02 voyant que le colis n'était pas envoyé, vous m'avez alors indiqué que vos conditions de vente prévoyaient un délai de 30 jours et que si la commande n'arrivait pas dans ce délai, un remboursement serait réalisé. Après près d'une dizaine de mails et 56 jours écoulé, votre service est toujours en train de me demander de faire preuve de patience pour recevoir le colis. Vos conditions de vente indiquent en effet : si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé. Je résilie donc le contrat de vente et vous demande le remboursement dans les meilleurs délais, conformément à vos conditions.
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