Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
-
1. Envoyez votre réclamation directement à l'entreprise concernée
-
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
-
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ? Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
-
Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
-
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
-
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)
Plaintes les plus récentes
le produit ne correspond pas à l'illustration + visibilité questionnante des conditions de vente
https://www.suprabazar.be/matchbox-collectors-mbx-auto-s-29131103Bonjour, j'ai acheté une miniature (lien ci-dessus) par internet sur le site suprabazarLa miniature qui m'a été livrée n'était absolument pas celle achetéeOn m'a signalé qu'il était noté sous le produit que n'importe quel modèle de la série pouvait être envoyéNon seulement, je pensais que l'illustration était constractuelleDe plus, je n'ai pas imaginé qu'il fallait cliquer sur l'information produit vu qu'il semblait uniquement s'agir d'un descriptif du produit.Je n'avais d'ailleurs jamais vu une telle pratique.Vu le manque d'empathie de la personne à qui j'ai écrit chez suprabazar, j'ai souhaité vous en faire part pour être informé de la légalité d'une telle pratique.On m'a bien proposé de renvoyer l'achat mais les frais d'envoi m'incombent et sont proches du prix de l'objet même.Je ne trouve pas que cette pratique soit très correcte. Il me semble que l'on fait volontairement croire à l'acheteur qu'il va faire un achat autre que celui qu'il imagine faire. Qu'en pensez vous? Bien cordialement Benoit Hallemans
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs