Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème d'échange/remboursement
J'attends depuis mi decembre 2024 l'envoi de mon article suite à un retour pour échange. Il s'agissait du 3eme retour suite à 2 erreurs de service logistique qui m'a renvoyé le même article taille XL alors que je demandais une taille au dessus. À toute fin utile, pour l'article commandé (veste imperméable) le XL correspond à un M. J'ai bien reçu la preuve que l'article retourné à été livré et réceptionné par Surplus Militaires. Le service après vente m'a indiqué que le nécessaire est en cours debut janvier. Impossible d'avoir un suivi depuis. J'attends donc maintenant le remboursement de la totalité de la commande, référence SURPLUS#129041003. Tout ceci à déjà été communiqué plusieurs fois au service après vente de Surplus Militaires sans grande réactivité ni réaction de leur part. Cordialement
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