Plaintes les plus récentes

F. D.
16-02-25

Problème d'échange/remboursement

J'attends depuis mi decembre 2024 l'envoi de mon article suite à un retour pour échange. Il s'agissait du 3eme retour suite à 2 erreurs de service logistique qui m'a renvoyé le même article taille XL alors que je demandais une taille au dessus. À toute fin utile, pour l'article commandé (veste imperméable) le XL correspond à un M. J'ai bien reçu la preuve que l'article retourné à été livré et réceptionné par Surplus Militaires. Le service après vente m'a indiqué que le nécessaire est en cours debut janvier. Impossible d'avoir un suivi depuis. J'attends donc maintenant le remboursement de la totalité de la commande, référence SURPLUS#129041003. Tout ceci à déjà été communiqué plusieurs fois au service après vente de Surplus Militaires sans grande réactivité ni réaction de leur part. Cordialement

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme