Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Refus d’entrée et achat du magasin Groupés Swatch
Bonjour Le lundi 4 septembre sur Bruxelles et le 7 septembre sur Anvers, je me suis rendu dans vos magasin Je suis un client fidèle et j'ai toujours apprécié les produits de qualité proposés par le groupe Swatch. Cependant, à ma grande surprise, j'ai été arrêté à l'entrée par l'un de vos employés et on m'a refusé l'accès au magasin, sans aucune explication valable. Chaque fois depuis lors on me refuse tjs l’accès Je vous ai envoyé plusieurs mail aucune réponse de votre part j’aimerais savoir la raison .
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs