Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
manque d article non livres
kallah miloda rue frederic mohrfeld 1090 jette . bonjour voici mon explication de ma plainte suite a une commande de un lit complet que j ai recu le28/03/25 quelque article ne sont pas livres avec la commande . a plusieurs reprises j ai ete sur place pour me plaindre ou en me dit que ils allaient reparer ca . jamais rien comme retour deja envoyer des emails sans reponse mais sand nvlle sans envoie de produit manquants.
Changer le surmatelas
Bonjour,1) Le 24.09.2022, nous avons commandé notre nouveau lit au magasin Swiss Sense à Zaventem.On nous a conseillé dans le magasin de choisir le surmatelas confort Aeromax (710 EUR): https://www.swisssense.be/topmatras-aeromax-comfort-i-geen-split car il est censé réduire la transpiration (enfin, en réalité il n'y a pas de différence). Dans le magasin, il était possible de l'essayer sur le lit complètement différent de celui que nous avions acheté, avec nos vêtements, alors bien sûr, nous n'avons pas eu la bonne idée de ce que cela donnerait dans notre lit de base beaucoup plus haut. On nous a conseillé de l'essayer à la maison car si nous n'étions pas à l'aise avec le lit, il y a une garantie de 90 jours pour l'échanger. Nous avons été assurés qu'il y a une mention 90 Dagen Omruilgarantie dans la facture qui ressemble à l'ensemble du lit car il n'y a aucune autre mention à quelle partie du lit. De plus, dans la garantie écrite que nous avons reçue, il est indiqué : La garantie d'échange de 90 jours s'applique à tous les boxsprings tapissiers et matelas de Swiss Sense.2) Le 08.12.2022, notre nouveau lit a été livré et c'était globalement bien sauf le matelas supérieur car il a des ressorts métalliques et nous le trouvons très inconfortable car nous pouvons les sentir (la mousse sur eux est très fine). Il s'agit d'une technologie très différente par rapport aux surmatelas habituels fabriqués à partir de la mousse. Toute la sensation du lit est tout simplement trop et trop dure - comme dormir sur des matelas à ressorts métalliques doubles au lieu d'avoir un matelas en mousse plus doux comme nous l'avons eu jusqu'à présent.Comme garantie de 90 jours nous avons reçu la demande d'essayer le lit au moins 30 jours avant de contacter Swiss Sense, nous avons essayé de dormir dans ce lit très inconfortable avant de contacter Swiss Sense.3) Le 21.01.2023, j'ai contacté Swiss Sense par e-mail en expliquant que nous aurions besoin de changer le surmatelas.4) Le 24.01.2023, j'ai reçu une réponse de Swiss Sense indiquant que le surmatelas n'était pas sous la garantie du matelas et nous invitant à visiter la boutique pour trouver une solution.5) Le 28.01.2023, nous avons visité le magasin de Zaventem et essayé d'autres surmatelas. Après cela, nous avons envoyé un e-mail indiquant que nous aimerions changer pour le surmatelas Gazella Breeze (680 EUR) car nous avons déjà eu un surmatelas en latex naturel et nous sommes sûrs d'être à l'aise avec cela : https://www.swisssense.be/gazella-breeze-i-topperLa gérante du magasin a expliqué qu'elle ne pouvait pas le changer elle-même et qu'elle devait consulter d'autres départements du Swiss Sense. Elle a promis de nous le faire savoir mais nous n'avons plus eu de nouvelles de Swiss Sense depuis et n'avons pas non plus reçu de réponse à notre mail du 28 janvier.Malheureusement, il est maintenant clair que Swiss Sense trompe les clients et ne prévoit pas d'honorer ses engagements (qui nous ont été donnés oralement dans la boutique, écrits sur la facture et dans les règles d'échange). Nous dormons très mal depuis plus de deux mois maintenant et nous avons de plus en plus de tensions au niveau des épaules/cou. Il est choquant d'affirmer que le matelas du dessus n'est en quelque sorte pas un matelas, d'autant plus que ce modèle particulier a une technologie de ressorts métalliques, normalement utilisée uniquement pour le matelas du milieu.Nous avons donc décidé de porter plainte auprès d'une protection des consommateurs et espérons de tout coeur que vous pourrez nous aider.Merci beaucoup d'avance
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