Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Agression chien
J'ai été agressé sur le parking prévu pour les clients par leur chien, qui m'a déchiqueté ma tunique.Madame a promis de me remboursé ma tunique ( preuve par mail ainsi que par message sur facebook) mais bizarrement n'a plus donné signe de vie.Mon adresse mail à d'ailleurs été bloquée! Par conséquent si vendredi je n'ai pas reçu les 35 euros que ma tunique à coûte et qui plus est était neuve, j'irais déposer plainte à la police.Vois n'avez aucune parole !
Attaque jeune chien sur parking
Je me suis rendue chez eux au distributeur pour y acheter des fruits. A mon arrivée, je me suis parquet dans le parking mis à disposition, et j'ai été agresser par un jeune rottweiler qui a déchirer ma tunique.Le propriétaire étant sur place et qui a vu la scène à juste rappelé celui-ci et ... fin.Même pas venu voir si j'allais bien ou si le chien avait fait des dégâts.Je les ai contacté par mail, car ayant averti les gens sur Facebook, la dame m'a dit qu'il fallait bien faire l'éducation du chien et me proposait de me rembourser ma blouse. Cela fait plis d'un mois maintenant et toujours rien!J'ai envoyé un mail qui est resté sans réponses.J'aurais dû écouter les gens et aller déposer plainte à la police !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs