Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
J’exige un remboursement
Madame, Monsieur, Le 31/01/2025, j’ai acheté deux tickets pour le concert de Marilyn Manson qui a eut lieu hier soir le 19/02/2025 à Amsterdam. En arrivant devant l’AFAS Live ( lieu du concert ) on nous informe à ma femme et moi que vous êtes un revendeur frauduleux et que vous appliquez un prix supérieur à celui des vendeurs officiels. Nous n’avons donc pas pu assister au concert malgré avoir payé une somme beaucoup plus onéreuse que les revendeurs officiels. Si je l’avais su, je n’aurais pas acheté mes tickets chez vous. Je sollicite donc le remboursement de 530,00€ dans les 10 jours. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve de paiement
Pas reçu de tickets pour un concert
bonjour, j'ai passé commande le 04/10/2022 sur le site de https://www.ticketbande.fr/ pour 2 place de concert Depeche Mode à Lille ce jeudi 22/06/2023. j'ai payé ces places 410,50 € avec frais de 12,50 € inclus pour livraison express. j'ai reçu une confirmation de paiement en date du 03/11/2022 pour preuve de paiement.Le concert est demain et actuellement aucun ticket en ma possession. j'ai tenté de téléphoner directement en allemagne depuis 2 jours mais toujours le même message ''pas joignable pour le moment'' . j'ai envoyé des mails aux différentes adresses et la seule réponse est qu'il est impossible d'annuler ... je ne veux pas annuler, je veux simplement les tickets que j'ai payé !!j'ai l'impression (et la certitude) que ce site est une arnaque... que puis-je faire pour porter plainte ? et tenter de me faire rembourser ?Merci pour vos conseilsPhilippe C
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs