Plaintes les plus récentes

S. V.
31-03-24

Tineco FLOOR ONE S7 Combo défectueux

Madame, Monsieur,Je me permets de vous recontacter au sujet de ma demande de remplacement pour mon aspirateur Tineco FLOOR ONE S7 Combo, que j'ai adressée précédemment le 10 mars.Malheureusement, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part concernant cette demande. Je tiens à souligner que cette absence de suivi de la part du service après-vente me préoccupe grandement.Comme je l'ai mentionné dans mon courrier initial du 10 mars, j'ai exposé les problèmes de performances que j'ai rencontrés avec mon aspirateur Tineco, notamment une aspiration moins efficace et une distribution d'eau réduite lors du nettoyage, malgré un entretien rigoureux après chaque utilisation.Je souhaite rappeler que j'ai toujours suivi scrupuleusement les instructions d'entretien fournies par le fabricant, en nettoyant le filtre et le réservoir après chaque utilisations.Pour votre référence, veuillez trouver ci-dessous les informations de ma commande :- Numéro de commande : Tineco-FR58430- Numéro de série de mon aspirateur : TJUR4LZJD1773Je vous serais reconnaissant de bien vouloir accorder une attention immédiate à ma demande et de me fournir une réponse dans les plus brefs délais. Il est essentiel pour moi de résoudre ce problème rapidement.Étant donné que ces problèmes sont apparus dès le début de son utilisation, je souhaite demander un remplacement immédiat de mon aspirateur Tineco FLOOR ONE S7 Combo défectueux par un appareil neuf. Je considère qu’il est inacceptable de devoir faire réparer un appareil neuf, et je demande donc votre assistance pour résoudre ce problème en me fournissant un appareil fonctionnel conforme à mes attentes initiales.Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire que vous pourriez nécessiter.Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Vanmunster Steven

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme