Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Arnaquer lors de nos vacances
Bonjour, Lors de nos vacances on été arnaquer par rapport à l'hôtel qu'on réserve via l'application travel advange. Les photos n'avaient rien à voir avec la réalité. Du coup on a contacté travel advange qui n9us à assurer de faire le nécessaire pour qu'on se fasse rembourser. L'hôtel n'a pas voulue ect.... hormis qu'on a pas été les seuls à se faire arnaquer sur place des autres personnes venant d'une autre agence lasminute.com pareil. De retour je me suis affilié à vous vue que tout le monde m'a dit qu3 vous étes les meilleurs ect.... ils peuvent vous aider chose faite j'ai contacté votre service juridique qui m'a dit de tout envoyer par e-mail chose faite. Ce là fait 2 semaines toujours pas de vos nouvelles. J'ai compris que vous vous allez pas m'aider. Donc je vais me desinscrire de votre magazine.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs