Plaintes les plus récentes

M. B.
15-09-22

Demande de remboursementBonjour, Je porte plainte contre le manque de professionnalisme , la non tra

Bonjour, Je porte plainte contre le manque de professionnalisme, la non transparence à la limite de l’escroquerie dont je suis victime de la part de TravelFrom qui se rend expressément injoignable !!!! J’ai réservé deux billets d’avion pour NY chez TravelFrom le 29/1/20. Vu la la pandémie United Airline a annulé notre voyage prévus le 14/4/20. J’ai appelé à plusieurs reprises TravelFrom qui m’a signalé que la Cie United Airline refusait de rembourser les billets mais que ceux-ci étaient valables jusqu’en décembre 2022. TravelFrom m’invitait à prendre contact avec UA pour confirmer la réservation. J’ai en effet pris contact avec UA qui, après de longues recherches a retrouvé mes billets et me signale d’une part que mes billets sont valables jusqu’en décembre 2023 et non 2022 (voir annexe) et que seul TravelFrom peut rembourser les billets. Deux années se sont écoulées et aujourd’hui j’ai 78 ans et ma santé ne me permet plus de faire le voyage !!! J'exige le remboursement des deux billets ? (voir ce que dit la UA sur la situation pendant le covid : « Que dois-je faire si mon vol a été annulé ou retardé ?La compagnie aérienne unies indique que vous avez droit pour demander un remboursement du coût de votre billet en raison d'une annulation ou d'un retard important et que vous choisissez de ne pas voyager. C'est la politique quelle que soit la raison pour laquelle les compagnies aériennes annulent ou retardent le vol mais il n’y a pas de souci vous pouvez facilement demander un remboursement.Je demande le remboursement des deux billets d’avion. Bien à vous, Myriam Adler Biot

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme