Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Problème avec le paiement
Bonjour,Ce lundi 4 mars aux alentours de minuit, j’ai quitté le service des urgences du CHU N.D. Bruyères.Afin de rentrer chez moi, j’ai demandé à l’accueil des urgences de m’appeler un taxi avec un terminal Bancontact pour pouvoir payer par carte.En arrivant dans la voiture, le chauffeur m’annonce d’emblée qu’il ne dispose pas d’un terminal. Je lui signale que j’avais bien sollicité un taxi avec ce terminal afin d’éviter ce genre de désagrément. Il démarre malgré tout et veut passer par un distributeur de billets afin de me faire payer cash. Pour atteindre ce distributeur, le chauffeur effectue donc un détour et laisse le compteur tourner pendant que je retire l’argent. Arrivée chez moi, il me dit qu’il n’a pas la monnaie pour me rendre la différence. En effet j’ai retiré 20€ puisqu’il s’agit du minimum que l’on puisse retirer. Le prix de la course étant de 10.30€, le chauffeur est censé me rendre 9,70€. Or, il ne dispose que de 7€. Soit une course facturée 13€ au lieu des 10€ convenus à l’avance.Je trouve cela inadmissible qu’ayant sollicité un taxi avec un terminal Bancontact, je me retrouve obligée de payer un supplément dont la faute est imputable à la société de taxis. D’autant plus que je suis souffrante pour l’instant, je trouve cela plus qu’incorrect de profiter de la situation.
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