Plaintes les plus récentes

J. B.
04-03-19

Problème avec le paiement

Bonjour,Ce lundi 4 mars aux alentours de minuit, j’ai quitté le service des urgences du CHU N.D. Bruyères.Afin de rentrer chez moi, j’ai demandé à l’accueil des urgences de m’appeler un taxi avec un terminal Bancontact pour pouvoir payer par carte.En arrivant dans la voiture, le chauffeur m’annonce d’emblée qu’il ne dispose pas d’un terminal. Je lui signale que j’avais bien sollicité un taxi avec ce terminal afin d’éviter ce genre de désagrément. Il démarre malgré tout et veut passer par un distributeur de billets afin de me faire payer cash. Pour atteindre ce distributeur, le chauffeur effectue donc un détour et laisse le compteur tourner pendant que je retire l’argent. Arrivée chez moi, il me dit qu’il n’a pas la monnaie pour me rendre la différence. En effet j’ai retiré 20€ puisqu’il s’agit du minimum que l’on puisse retirer. Le prix de la course étant de 10.30€, le chauffeur est censé me rendre 9,70€. Or, il ne dispose que de 7€. Soit une course facturée 13€ au lieu des 10€ convenus à l’avance.Je trouve cela inadmissible qu’ayant sollicité un taxi avec un terminal Bancontact, je me retrouve obligée de payer un supplément dont la faute est imputable à la société de taxis. D’autant plus que je suis souffrante pour l’instant, je trouve cela plus qu’incorrect de profiter de la situation.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme