Plaintes les plus récentes

P. S.
16-11-23

abandon de chantier

Bonjour, nous avons commandé une installation de panneaux photovoltaïques chez United Focus (Rue Voie de Liège 14, 4681 Oupeye). L'installation a débuté mardi 7 novembre. L'équipe n'avait pas le bon matériel et n'a pas pu câbler les panneaux. Une seconde équipe est venue dimanche(!) mais n'a pas non plus terminé le câblage. Plus de nouvelles depuis, la firme ne répond ni au messages, ni aux appels, ni aux mails. Je n'ai aucune information sur la suite que va avoir ce chantier mais je crains qu'il ne soit pas OK pour la fin 2023. Cela nous ferait perdre des avantages qui sont supprimés en 2024.

Résolue
E. C.
14-06-22

Changement d'offre et rupture des engagements de la firmes envers moi., la cliente.

Bonjour, J'ai passé commande auprès de la firme United Focus pour l'installation de panneaux photovoltaïques (Nov 2021).Cette installation devant se faire au sol, un permis d'urbanisme devait être délivré.J'ai fait le nécessaire et obtenu le permis auprès de la commune (Durbuy) (avril 2022) Suite à cela, j'ai payé l'acompte demandé par la firme. (mai 2022)J'ai essayé de prendre contact avec la firme durant près d'un mois pour savoir quand ils compteront faire les travaux (je dois m'organiser pour assurer ma présence durant les travaux et d'après le permis d'urbanisme, prévenir la commune et le géomètre expert 20 jours calendrier avant les travaux...)Bref, ce jour, je parviens à m'entretenir avec Mr Dethier Jonathan, responsable commerciale de la firme qui m'explique qu'ils ne pourront réaliser les travaux au prix convenus dans l'offre signée suit à une erreur d'appréciation du délégué commercial et du service technique.Je demande donc au minimum le remboursement de l'acompte payé dans son intégralité.Cordialement.

Résolue

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