Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Frais premier rappel
Bonjour, Je viens de recevoir une facture (pour une consulation pédiatrique) de rappel 1 avec des frais dhuissier alors qu'il sagit du premier rappel. J'ai appelé la société de recouvrement et celle-ci ne veut rien entendre. Elle se justifie sur le fait qu'une première facture (celle de paiement initiale pas une de rappel) à déjà été envoyée. J'ai eu un oubli, la facture a été payé a l'instant mais sans les frais de rappel que je trouve injustifié (12.50€) venant d'un premier rappel.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs