Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Devis de 520 Eur accepté et payé le 17 oct 2023 puis plus de nouvelles
Le 17 octobre 2023 sur le web j’ai trouvé votre site de Vandaele-Stere.J’ai passé une commande de bois ( num 13244)pour 520 Eur, payés par virement sur votre compte belge le 17 octobre (BE28967758875220) qui m’est revenu le lendemain 18 octobre par la banque (refus de la banque). J’ai recu ce jour là de Vandaele alors un mail me demandant de payer sur un autre compte belge le BE78967224237286. Votre demande par mail m’a été confirmée à ma demande par votre SMS(18 0ct à 11h28).J’ai effectué le virement sur le nouveau compte bancaire belge le 19 octobre 2023.Depuis plus de nouvelles alors qu’on disait sur le site que l’on serait contacté endéans les 2 semaines pour la livraison (depuis plus de réponse au SMS, mail et tél fermé depuis).Je constate ce WE que le site internet de Vandaele Stere a été fermé par le ministère de l’économie.Je souhaite donc qu’on me rembourse les 520 Euros.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs