Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Livraison non effectuée
J'ai effectué une commande de bois le 1 juillet avec preuve de paiement envoyée et confirmation de livraison pour le 12 juillet reportée par l'entreprise au 19 juillet et depuis plus aucune nouvelle malgré l'ail envoyé. Dernière discussion en date du 9 août par SMS me réclamant 500 euros pour livraison alors que j'ai soldé la facture . Par SMS on me dit que je dois verser les 500 euros et qu'on me les rendra au moment de la livraison.
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Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
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