Plaintes les plus récentes

E. S.
17-10-25

Refus de remboursement malgré CGV

Madame, Monsieur, En date du 8 octobre dernier, j'ai acheté un abonnement sur votre site internet, pour lequel j’ai payé la somme de 21.00€. Lors de la livraison du produit, le 11 octobre, j'ai décidé, après avoir pris connaissance de ses caractéristiques et n'étant absolument satisfait de celles-ci, de faire usage de l'article 7 de vos Conditions Générales de Vente soit "Satisfait ou Remboursé". Je vous ai envoyé un mail à cet effet le 13 octobre soit dans le délai de maximum 14 jours après la livraison. Le 14 octobre, vous m'avez répondu que ma demande n’était pas recevable en joignant une capture d'écran sans la moindre référence et sortie de tout contexte qui spécifie que "le droit de rétractation n'est pas applicable pour les abonnements numériques car vous y renoncez explicitement lors de la souscription". Comme demandé dans mon mail du 14 octobre qui est resté sans réponse, pourriez-vous me fournir le texte d'information et de renonciation que j'aurais validé. Malgré un autre mail en date du 15 octobre dans lequel je vous signale que ce refus de droit de rétractation ne se retrouve pas dans vos CGV contrairement au "Satisfait ou Remboursé" et du mail envoyé ce matin qui spécifie les cas pour lesquels ce droit de rétractation est valable même pour un abonnement numérique. J'y ai joint l'adresse url pour que vous puissiez l'examiner. Je regrette aussi que vous le fait que vous avez choisi de ne plus répondre ni d'expliquer cette situation et de vous retrancher derrière une capture d'écran. Je vous saurais donc gré de bien vouloir donner suite à ma demande légitime de résiliation du contrat et je vous demande donc de rembourser le prix payé de 21.00€. J'attends une réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente. Ce courrier tient lieu de mise en demeure. Bien à vous,

Clôturée
R. B.
20-09-24

remboursement

j'ai demandé le Paris Match qui n'est pas la référence, ne contient aucun article. Ils ont supprimé mon accès à Viapress.be (mot de passe).je demande le remboursement de ce journal et il n'y a aucun dialogue de leur part. Aviapress.be se rejette sur Partnerpress.be et vice-versa. pouvez-vous m'aider, je pense supprimer ma carte de crédit n'ayant plus aucune confiance. Voici ce qu'ils m'ont donné pour le téléphone : 0187646810 et 32(0)25564140.

Clôturée
R. B.
12-09-24

abonnement digital

je me suis abonné à Paris Match au prix de 77 euro 94 pour un an et je ne reçois rien des sujets de rédaction du mois, il ne m'ont envoyé que 5 pages de publicités, une vraie arnaque que dénoncent d'ailleurs beaucoup de clients mécontents, hélas je m'en suis aperçu trop tard. Ma demande est qu'ils me remboursent alors le montant de 77 euro 94. Je vous avertis pour qu'ils ne fassent pas d'autres victimes de ce mauvais canular.

Clôturée

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