Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Probleme de livraison pieces manquante
Madame, Monsieur, Le 23/06/25, j'ai acheté un oeufs suspendu 2 personnes sur votre boutique en ligne et j'ai payé 205,05€ plus 19,95€de frais de port. J'ai reçu le colis le 26/06/25et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que il manquer des pieces Le chauffeur ma dit que les pieces arriverais plus tard . Je n'ais reçu que l oeufs géants , je n ais reçu aucune barre de stability, aucune vises rien d'autre . Je v9us est contacter le jour même a plusieurs reprise et par émail mais sans nouvelle de votre part !!! Donc j'aimerais effectuer un retour qui n'est en aucun cas ma faute car ne pas recevoir ça commande au complet c'est las normale . Donc avoir un bon de retour bon renvoyer l articles et avoir mon remboursement au complete. Veuillez a leavening mettre un numeros de contact car sir votre site votre nuneros ne fonctionne pas , aucune oersonne 7/7jouts se qui veux dire publicity messenger !!! En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Nelson lecocq Rue des squares 65 , 7080 la bouverie Commande :VKNG175965 ±32471681273
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs