Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Service après vente
Bonjour,Nous avons contacté la société Vitratek afin de remplacer une vitre qui s'était fissurée.Après un délai d'intervention plus long que leur engagement, la vitre est remplacée.Quelques heures après l'installation nous constatons que notre châssis est abîmé à plusieurs endroits. Nous en informons la société qui va considérer le remplacement (09/09/2019).Depuis nous n'avons plus de réponse à nos mails.En les relançant lundi par téléphone, il nous assure revenir dans la journée, nous sommes toujours sans nouvelles ...De plus, la vitre n'a pas l'air de même qualité que les autres et bouge sous la pression, vent ou appui.Nous espérons par votre intermédiaire avoir réparation du dommage subi.D'avance merci,Céline Van Nieuwenborgh
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs