Plaintes les plus récentes

C. V.
03-10-19

Service après vente

Bonjour,Nous avons contacté la société Vitratek afin de remplacer une vitre qui s'était fissurée.Après un délai d'intervention plus long que leur engagement, la vitre est remplacée.Quelques heures après l'installation nous constatons que notre châssis est abîmé à plusieurs endroits. Nous en informons la société qui va considérer le remplacement (09/09/2019).Depuis nous n'avons plus de réponse à nos mails.En les relançant lundi par téléphone, il nous assure revenir dans la journée, nous sommes toujours sans nouvelles ...De plus, la vitre n'a pas l'air de même qualité que les autres et bouge sous la pression, vent ou appui.Nous espérons par votre intermédiaire avoir réparation du dommage subi.D'avance merci,Céline Van Nieuwenborgh

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme