Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
escroquerie/abus de faiblesse
Madame, Monsieur, Suite à l'intervention au 41A, rue des Vignes, à Mont-Saint-Guibert, ce 22/06/2024, j'ai pris connaissance de la facture. Je suis abasourdi, scandalisé et en colère par celle-ci tant le montant est exorbitant ! 1064 euros alors que le technicien n'a rien changé comme pièce. C'est totalement scandaleux. Sous un prétexte fallacieux (remboursement de l'assurance car dimanche), les vieilles personnes ont payé... Je suis scandalisé par vos tarifs et par vos méthodes pénalement répréhensibles. J'aimerais avoir contact avec un de vos responsables et qu'il m'explique très concrètement le détail de cette facture et/ou le remboursement d'une partie de celle-ci. Dans le cas contraire, je me réserve le droit de déposer plainte pour escroquerie (article 496 du Code pénal) et/ou abus de faiblesse (article 442 quater du Code pénal). De plus, je me réserve également le droit d'aviser la presse, réseaux sociaux, etc.. de vos pratiques fallacieuses. Cordialement, RAQUET DIDIER didier.raquet@hotmail.com 0475497898
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