Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Probleme de transfert
Hier, j'ai envoyé de l'argent via Xoom depuis mon compte Paypal vers un compte bancaire dans le même pays, moyennant 0.99 de frais.Xoom prétend envoyer de l'argent dans le monde entier en quelques heures et a moindre frais.Le montant a été immédiatement débité de mon compte Paypal, et je reçois une confirmation par mail. On m'indique que le montant sera disponible sur le compte du bénéficiaire aujourd'hui a 12:30.Une heure plus tard, je reçois un autre email qui me réclame une copie de ma carte d’identité, sans quoi ma transaction sera bloquée.Je refuse de transférer des données si sensibles a un site américain. Ils n'ont aucun droit de réclamer de telles informations. Ceci aurait du être spécifié en amont, et pas après que j'ai complété la transaction. Si j'avais su que l'on me demanderait de telles infos, je n'aurais jamais utilisé leur service.Autant vous dire qu'il est 17:30, et que le bénéficiaire n'a toujours pas reçu mon argent.J'ai contacte leur helpdesk deux fois, sans résultat.Donc pour résumer, Xoom vous promet un transfert rapide, vous fait payer des frais pour, puis prend votre argent en otage en vous réclamant une pièce d’identité.A EVITER ABSOLUMENT
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs