Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
ESCROQUERIE
Bonjour, début du mois de septembre j'ai investi avec xproglobal d'une somme assez importante et pour récupérer cette argent, ils m'ont demander de payer les impôts et leur salaire avant de récupérer mon argent, ce dont j'ai fait.Mais des problèmes ont survenu des problèmes techniques j'ai dû refaire encore plusieurs paiements pour pouvoir enfin recevoir ce qui m'était du car c'est ce qu'ils m'ont fait croire.Le 29/09/2022, j'essaye de prendre contact avec les personnes qui m'ont guidé mais aucune réponse, ils m'ont même bloqué, jusqu'à ce que j'ai un appel de la banque BARCLAYS.L'homme au bout du fil me dit que la compagnie xproglobal a envoyer mon dossier a cette banque pour faire le versement sur mon compte et c'est là qu'il me dit que je n'ai toujours pas payer les impôts donc aucun versement, tant que je n'ai pas payer les impôts...Ce qui veut dire que chaque versement que j'ai fait en pensant payer les impôts et salaire ont juste été investi sans mon accord et je n'ai pas été mise au courant par cette compagnie.Donc je porte plainte pour escroquerie et manipulation Je suis sans argent maintenant et je ne sais pas payer les impôts pour pouvoir récupérer l'argent qui m'est du.Xproglobal est peut-être bien pour les personnes fortunées mais les personnes comme moi doivent se méfier Comment pouvez-vous m'aider pour régler cette situation?bien à vous
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs