Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Problème de remboursement
Bonjour J'ai acheté début décembre un pull que j'ai reçu le 2 janvier après de nombreuses complications. Malheureusement cet article ne me convient absolument pas. Comme demandé par la société Zanda j'ai dû adressé un mail avec mon souhait de retour. Sur le site il n'est nulle part directement mentionné la possibilité de faire un retour et après mon mail de demande de retour j'ai reçu un lien pour renvoyer mon pull. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que l'adresse était en Chine. Mon retour me coûte €77 pour un bien de €50. De plus avant de recevoir cela j'ai reçu un très long mail me proposant des solutions comme l'offrir à une amie, bénéficier d'un bon de €15 sur un prochain achat etc. Il est clair que cette société fait tout pour ne pas accepter les retours. Qui serait assez fou de payer plus cher son retour que le contenu du colis. Faisant suite à mon dernier mail, la société me répond que le fournisseur est en Chine et que si je veux être remboursée je dois l'envoyer là-bas.
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