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-------- Message d'origine --------
De : debeldavid [debeldavid@live.be]
Date : 16/08/25 12:16 (GMT+01:00)
À : Testachats [maillist@e-mailing.testachats.be]
Cc : debeldavid@live.be
Objet : RE: DAVID, activez vos alertes pour recevoir du contenu qui vous intéresse
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous, afin de faire valoir mes droits de consommateur auprès de l'enseigne Brico (rue Tahon 6041 Gosselies).
Le 06 juin 2025, achat d un robot tondeuse de la marque "central park ".
Le 19 juin, installation du robot par un installateur agrée, directement après la mise en route, nous constatons que la batterie ne tient pas la charge.
Je retourne le robot chez Brico, après avoir demandé un échange (7 en stock) ou simplement une nouvelle batterie....un refus catégorique de la part du responsable. La procédure est la réparation point barre.
Devant se manque de dialogue, je demande le remboursement comme indiqué sur le ticket de caisse.
La aussi un refus catégorique.
Appelle téléphonique au call center, mails...je me résous à l envoyer en réparation.
Apres 3 semaines, Brico me demande de venir le récupérer.
À mon grand étonnement "ou pas "
personne ne sait me dire quelle répartition à été faite, ni quel était le problème.
Cerise sur le gâteau, j'ai déposé un robot complet ds son emballage d origine et j'ai retrouvé une boîte incomplète.
Pour la énième fois je demande un remboursement, et là le responsable m avoue à demi mot "satisfait ou remboursé est un leurre pour le consommateur.
A ce jour, je n'ai tjs pas été satisfait, et tjs sans robot.
Ci joint, les différentes pièces de mes échanges avec Brico.
Bien à vous.
Debel David
debeldavid@live.be
0477985687