Bonjour,Hier j’utilisais mon MacBook Pro acheté en juillet 2018 et tout fonctionnait normalement, je le dépose et le réutilise 15 min plus tard et surprise, mon écran était rempli de bandes violettes. Je regarde sur internet et je constate ne pas être la seule victime de ce problème (il suffit de tapper purple screen MacBook Pro sur google) et comme par hasard, celui-ci intervient 2 ans et 3 mois après son achat, soit juste après la garantie légale. Mon ordinateur n’est jamais tombé et est toujours protégé par une housse, il n’y a meme pas de coup dessus, il marchait et la seconde d’après non. Le problème viendrait d’un problème de conception et le vendeur agréé m’a confirmé que le problème était récurent. La seule solution est alors de mettre un nouvel écran et évidemment, celui-ci est à ma charge ! 717,31€ exactement pour remplacer un écran qui était en parfait état de marche et qui n’est jamais tombé !! Entre obsolescence programmée et racket, je suis vraiment déçu d’Apple. On paye plus de 2000€ pour être tranquille et même comme ça on se fait arnaquer ...