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Écran violet, MacBook Pro 2018, changement d’écran à ma charge

Résolue Publique

Plainte

V. D.

A l'encontre de: Apple Belgium

05-10-2020

Bonjour,Hier j’utilisais mon MacBook Pro acheté en juillet 2018 et tout fonctionnait normalement, je le dépose et le réutilise 15 min plus tard et surprise, mon écran était rempli de bandes violettes. Je regarde sur internet et je constate ne pas être la seule victime de ce problème (il suffit de tapper purple screen MacBook Pro sur google) et comme par hasard, celui-ci intervient 2 ans et 3 mois après son achat, soit juste après la garantie légale. Mon ordinateur n’est jamais tombé et est toujours protégé par une housse, il n’y a meme pas de coup dessus, il marchait et la seconde d’après non. Le problème viendrait d’un problème de conception et le vendeur agréé m’a confirmé que le problème était récurent. La seule solution est alors de mettre un nouvel écran et évidemment, celui-ci est à ma charge ! 717,31€ exactement pour remplacer un écran qui était en parfait état de marche et qui n’est jamais tombé !! Entre obsolescence programmée et racket, je suis vraiment déçu d’Apple. On paye plus de 2000€ pour être tranquille et même comme ça on se fait arnaquer ...

Messages (1)

Apple Belgium

A l'encontre de: V. D.

30-10-2020

Good monring,Thanks for your e-mail. We do not discuss complaints or remarks from our customers with third parties or intervenance of third parties due to our prvacy policy.Our customers can contact us by phone or via our contact pages to file their complaint or remarks directly to us. We will answer directly to our customers.We hope to have informed you properly with this e-mail.Kind regards,Apple Distribution InternationalApple StoreOn October 29, 2020 at 18:52:44 :PM GMT, plaintes@test-achats.be


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