Cher monsieur, madame,Concerne: SAID . TAHIRI .Réf. plainte: CPTBE01156473-39Nous accusons réception de votre lettre datée du 16/01/2021.Nous prenons votre plainte à cœur.Le litige a été transmis à notre client Telenet Group pour enquête.Dès qu'il y aura plus de nouvelles à ce sujet, vous en serez à nouveau informé.Nous vous remercions par avance de votre coopération.Bien à vous,AmélieBackoffice Department BelgiumBetalen? Consulteer uw dossier op www.intrum.be/uwdossier. (gebruikersnaam en paswoord op onze aanmaningsbrieven of -emails).Vragen? Het antwoord op uw meest gestelde vragen op s:www.intrum.be/nl/klanten-van-opdrachtgevers/herinnering-ontvangen/veelgestelde-vragen/Payer? Consultez votre dossier sur www.intrum.be/votredossier (nom d'utilisateur et mot de passe sur nos rappels ou emails).Questions? La réponse sur vos questions les plus fréquentes sur s:www.intrum.be/fr/clients-de-nos-donneurs-d-ordre/vous-avez-recu-une-relance/questions-frequentes/Intrum N.VTel. +32 (0)2- 708 30 33Fax +32 (0)9-218 90 60bo@intrum.be:www.intrum.be/From: plaintes@test-achats.be Sent: 16 January 2021 19:46:48To: Info BeSubject: 27601422 RAPPEL - Plainte 20€ remise en ligne - (CPTBE01156473-39)