Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 71
- Nombre de plaintes *
- 17
- Plaintes clôturées*
- 82%
- Temps de réponse moyen*
- 19 jours
Calcul du score de l'entreprise
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Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Réclame 2x le materiel
Bonjour je vous ai demander de vérifier auprès de la société voo la facture réclamer qui est incorrectes car sur le mois d août il me réclame autant pour 2x le matériel complet hors je n ai reçu que 1x le matériel plusieur fois j aibeddayer de communiquer avec vous sans résultat positif et aucune réponse concernant cette facture juste me demander de payer la somme je suis donc d accord de payer 1x le matériel et non pas du ainsi que les 55€ de facture de retard bien a vous madame hendrickx christelle
frais abusive
BONJOUR INTRUM ME RECLAME UNE DETTE JE NE SAIT D OU ELLE VIENS C EST DEPUIS 2005 A MA SURPRISE GENERAL ONT MA JAMAIS RIEN DEMANDER ET TOUT UNE FOIS ONT ME 951 EURO POUR UNE DETTE DE 50 .51 APRES 10 ANS OBT NE PLUS RECLAMER ET TROUVE ABUSIVE D AVOIR EXAGERER UN VRAI VOL JE SUIS DEJA AVEC DES PROBLEMES FINANCIER ET NE PEUT TOLERRER UNE TELLE ARNAQUES
Intrum
Intrum se permet de changer les dates de dettes de banque nationale initiale qu’il date de plus de 10 ans et il on changé 4 fois en même pas 8 mois 😕 j’ai déposer une plainte à la banque nationale et aux pers de communication des données personnelles. J’ai envoyé toutes les preuves que les dates ont changé en quatre fois. Mais chers intrum vous vous croyez tout permis et la banque nationale c’est vraiment la porte ouverte là vous allez avoir des gros problèmes intrum prochaine étape la c’est la protection des données que je vais tout envoyer si jai pas satisfaction car vous avez salifier 3 fois les données à la banque nationale
Fichage banque nationale non régularisé
A l'époque j'ai eu un retard de paiement chez SANTANDER qui a transmis la dette à une société de recouvrement donc ici chez INTRUM. Celle ci a été remboursée il y a plus d'un an et je suis toujours fichée à la banque nationale et en non régularisé. INTRUM ne fait pas la démarche d'envoyer cette info à la banque nationale et moi j'en subis les préjudices. Bien-sur j'ai appelé les deux organismes qui se jettent la balle mutuellement. Je ne sais pas quoi faire ???
69073271
Objet : Contestation des frais supplémentaires liés à l'option "Best Destinations" Madame, Monsieur, Je vous écris concernant une erreur qui s’est produite suite à l'ajout de l'option "Best Destinations" à mon contrat. Cette situation a entraîné une facturation inattendue et injustifiée de 294,37 €, que je souhaite contester. Résumé de la situation Ancienne situation (2023) J’étais abonné chez Orange avec l’option "Best Destinations Plus" qui incluait les appels vers le Maroc. Durant cette période, aucune anomalie de facturation n’a été constatée. Changement en 2023 En raison de l'instabilité du réseau Orange, j'ai migré mon numéro vers Proximus. Nouvelle situation (2024) Un conseiller commercial d’Orange m’a contacté pour me proposer une nouvelle offre comprenant Internet à domicile et un abonnement mobile (avec roaming et services inclus). J’ai accepté cette offre et, après activation, j’ai contacté le service clientèle pour demander explicitement l’ajout de l’option "Best Destinations", en insistant sur l’inclusion des appels vers le Maroc. La conseillère m’a confirmé que le Maroc était bien inclus dans cette option. Problème constaté À ma grande surprise, mes appels vers le Maroc ont été facturés, malgré l'ajout de l’option "Best Destinations" et mes demandes explicites concernant l’inclusion de cette destination. Il apparaît que ma demande initiale n’a pas été respectée par la conseillère du service clientèle, ce qui montre un manquement dans le traitement de ma requête. Conclusion Je considère que cette situation est due à une erreur ou à une négligence de la part de votre service clientèle, qui n’a pas respecté ma demande claire et précise concernant l’inclusion des appels vers le Maroc dans mon contrat. Par conséquent, je demande : L’annulation des frais supplémentaires de 294,37 € qui découlent directement de cette erreur. Une confirmation écrite attestant la rectification de cette situation. Preuves et bonne foi Je suis prêt à fournir tout élément justificatif nécessaire (copies de factures, relevés d’appels, etc.). Je tiens également à souligner ma fidélité envers Orange et ma volonté de résoudre cette situation à l’amiable. Dans l’attente de votre retour rapide, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
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