Bonjour, j'ai commandé 2 paires de lunettes car ça se vend par 2. Il s'agissait des dégressives et progressives. On m'annonce 1 semaine d'attente, alors qu'en rentrant dans le magasin c'était 10 min. Soit, 11 jours après je reçois les sms pour aller les chercher. L'accueil est plus froid et succint alors qu'on était censé m'expliquer mes nouvelles lunettes. Je les porte et catastrophe, je ne vois pas bien avec aucune des deux paires. On me dit de les essayer quelques jours... mais ça ne s'arrange pas. Je reviens dans le magasin et on me dit qu'effectivement y a un problème avec les 2 paires! Donc on me les reprends et on me promet de mes les envoyer par la poste. Deux jours plus tard, sms pour m'annoncer que ma commande est dispo au magasin. Je retourne encore et là, douche froide, ils n'ont qu'une seule paire, l'autre ne repartira que ce jour là. Je me plains, que j'habite loin, que je dois payer le parking, etc. On me promet que je vais recevoir la 2ème paire par la poste. Depuis, pas de courrier et pas de sms. J'ai envoyé un mail et pas de réponse. La 1ère paire de lunettes ne va toujours pas. Je ne vois pas bien avec...
J'ai commandé le 14 février, on est le 15 mai et je n'ai toujours pas mes lunettes. Ma vue en souffre et mon portefeuille a eu mal aussi, 300 € les lunettes, 20aine d'euros de parking...
D'ailleurs, on m'avait compté une assurance que je n'ai pas demandée. Ils m'ont dit que c'était remboursé mais ça fait plus d'un mois et je n'ai rien reçu...
Pouvez vous m'aider?