- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par : David, 18 aoa»t 2023, 13:00 UTC+2Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail concernant la plainte de Monsieur Vellemans et y avons accordé toute notre attention.Comme indiqué à Monsieur Vellemans en date du 04/08, nous n'avons toujours pas réceptionné la copie de son ticket de caisse.Comme proposé, nous invitons Monsieur à nous faire parvenir, par e-mail, la copie de son ticket de caisse afin de pouvoir traiter sa demande plus rapidement.Sans cela, nous ne pouvons malheureusement rien faire.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,DavidService ClientèleCarrefour Bonus Card Votre demande â„–1618213 Sujet Plainte - 500 points non repris à ma facture - (CPTBE01855670-60) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail concernant la plainte de Monsieur Vellemans et y avons accordé toute notre attention.Comme indiqué à Monsieur Vellemans en date du 04/08, nous n'avons toujours pas réceptionné la copie de son ticket de caisse.Comme proposé, nous invitons Monsieur à nous faire parvenir, par e-mail, la copie de son ticket de caisse afin de pouvoir traiter sa demande plus rapidement.Sans cela, nous ne pouvons malheureusement rien faire.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,DavidService ClientèleCarrefour Bonus Card Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 9h00 à 20h au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[42GR3R-7WE2J]