Retour

500 points non repris à ma facture

Résolue Publique

Plainte

A. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

16-08-2023

le 19/ 07/23/ le préposé du Carrefour 1601 Ruisbroek a scanné mes bons Bonus d'une valeur de -+ 500 points qui n'apparait pas sur le ticket de caisse. A ce jour , j'ai transmis un Email J' ai reçu une réponse:dossier 1606019 Me David . Une copie du bon de caisse a été transmise par voie postale A ce jour c'est le grand silence.La solution souhaitée : récupérer les +-500 points

Messages (6)

Carrefour Belgium

A l'encontre de: A. V.

18-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

Carrefour Belgium

A l'encontre de: A. V.

18-08-2023

- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne - ----------------------------------------------Mise à jour par  : David, 18 aoa»t 2023, 13:00 UTC+2Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail concernant la plainte de Monsieur Vellemans et y avons accordé toute notre attention.Comme indiqué à Monsieur Vellemans en date du 04/08, nous n'avons toujours pas réceptionné la copie de son ticket de caisse.Comme proposé, nous invitons Monsieur à nous faire parvenir, par e-mail, la copie de son ticket de caisse afin de pouvoir traiter sa demande plus rapidement.Sans cela, nous ne pouvons malheureusement rien faire.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,DavidService ClientèleCarrefour Bonus Card Votre demande â„–1618213 Sujet Plainte - 500 points non repris à ma facture - (CPTBE01855670-60) Description de votre demande Bonjour,Nous avons bien reçu votre e-mail concernant la plainte de Monsieur Vellemans et y avons accordé toute notre attention.Comme indiqué à Monsieur Vellemans en date du 04/08, nous n'avons toujours pas réceptionné la copie de son ticket de caisse.Comme proposé, nous invitons Monsieur à nous faire parvenir, par e-mail, la copie de son ticket de caisse afin de pouvoir traiter sa demande plus rapidement.Sans cela, nous ne pouvons malheureusement rien faire.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande et nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement,DavidService ClientèleCarrefour Bonus Card Encore une question?Appeler gratuitement notre Service Clientèledu lundi au samedi de 9h00 à 20h au 0800 9 10 11--------------------------------Cet e-mail provient de Carrefour.[42GR3R-7WE2J]

A. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

18-08-2023

BonjourJ'ai déjà transmis une copie du ticket par la voie postaleUne nouvelle copie vous sera transmise par la même voieIl m' est impossible de satisfaire à votre souhait: une copie via E-mailJ'avoue, mes connaissances sont limitées dans ce domaine Bonne journée

A. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

18-08-2023

BonjourJ'ai déjà transmis une copie du ticket par la voie postaleUne nouvelle copie vous sera transmise par la même voieIl m' est impossible de satisfaire à votre souhait: une copie via E-mailJ'avoue, mes connaissances sont limitées dans ce domaine Bonne journée

A. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

04-09-2023

BonjourAucune nouvelle via internetMais une grande surprise : 500 points ont été ajoutés à mon compte Bonus Je remercie le responsable du dossierBonne journée

A. V.

A l'encontre de: Carrefour Belgium

04-09-2023

BonjourAucune nouvelle via internetMais une grande surprise : 500 points ont été ajoutés à mon compte Bonus Je remercie le responsable du dossierBonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme