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Abonnement frauduleux

Résolue Publique

Plainte

M. R.

A l'encontre de: Newpharma

21-01-2022

Bonjour,Mon conjoint est victime d'une arnaque bancaire. Votre partenaire Pleindereducs lui prélève 15eur/mois depuis le 22 septembre 2020 (soit pour l'instant quelques 435 euros de dommage!). Nous n'avions jamais entendu parler de cette société, mais les débits frauduleux ont eu lieu juste après une commande sur votre site. C'est alors qu'en me renseignant sur le net j'ai pu lire que nombreux de vos clients ont coché, tout comme moi, l'absurde option remboursements payants de votre partenaire Pleindereducs. C'est un abonnement frauduleux car il n'est pas consenti. Vous êtes responsable de la fiabilité des partenaires et des options que vous soumettez à vos clients. Nous exigeons une résiliation de cet abonnement et un remboursement total des prélèvements de votre part.

Messages (3)

Newpharma

A l'encontre de: M. R.

24-01-2022

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Sophie, 24 janv. 2022 à 10:11 UTC+1Bonjour Madame,Nous avons bien reçu votre message concernant notre partenaire Plein de Reducs.Plein de Reducs est un service e-shopping édité par Webloyalty, partenaire indépendant de Newpharma.Plein de Reducs vous permet de réaliser des économies sur vos achats en ligne, en particulier en bénéficiant de remboursements d'une partie du montant HT de vos achats.Comment annuler votre abonnement ?Vous pouvez en faire la demande à tout moment et sans à en avoir à justifier du motif en contactant le Service Client aux coordonnées suivantes - Par téléphone au 0800 81 693 (appel gratuit depuis un poste fixe en Belgique), du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00- En ligne une fois connecté au site, dans votre _ « Profil »_- Par email à serviceclient@pleindereducs.beNous restons à votre disposition en cas de besoin.Cordialement,SophieCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 21 janv. 2022 à 15:32 UTC+1 [44254Y-42V3]

M. R.

A l'encontre de: Newpharma

26-01-2022

Newpharma,Quid du remboursement de cette fraude à l'achat forcé? L'image de votre entreprise est vraiment ternie et la confiance accordée par ses consommateurs trahie. J'attends de connaître votre plan d'actions.Cordialement,

Newpharma

A l'encontre de: M. R.

27-01-2022

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Sophie, 27 janv. 2022 à 11:27 UTC+1Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre réponse.Webloyalty est un partenaire indépendant de Newpharma. Votre abonnement est un contrat entre Webloyalty et vous.Les paiements que vous avez effectués sont donc à réclamer auprès de Webloyalty.Nous nous permettons d'insister sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une fraude, mais bien d'un programme d'affiliation payant.Lors de l'inscription, il est indiqué à de multiples reprises qu'il s'agit d'un contrat payant le client peut bénéficier de 30 jours gratuits et ensuite, sans annulation de sa part, 15Eur sont prélevés mensuellement.La mise en place de ce programme d'adhésion a été effectuée à la demande de certains clients, qui peuvent faire de réelles économies et bénéficier de nombreux avantages tels que du cashback sur les achats en ligne.Nous regrettons que cette situation vous ait créé des désagréments.Nous vous invitons à prendre contact avec Webloyalty via les coordonnées que nous vous avons transmises dans notre dernier message.Etant donné que vous n'avez jamais utilisé votre statut de membre pour bénéficier des avantages et remboursements proposés par Webloyalty, nous sommes certains que l'annulation de votre contrat et le remboursement de vos mensualités pourra etre fait sans aucune difficulté.Votre ressenti est évidemment très important pour nous et nous avons remonté votre feedback auprès des personnes concernées, qui prendront les mesures nécessaires.Nous restons à votre disposition en cas de besoin.Cordialement,SophieCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 26 janv. 2022 à 12:12 UTC+1 [WY7X5Z-V728]


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