-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par : Sophie, 27 janv. 2022 à 11:27 UTC+1Bonjour Madame,Nous vous remercions pour votre réponse.Webloyalty est un partenaire indépendant de Newpharma. Votre abonnement est un contrat entre Webloyalty et vous.Les paiements que vous avez effectués sont donc à réclamer auprès de Webloyalty.Nous nous permettons d'insister sur le fait qu'il ne s'agit en aucun cas d'une fraude, mais bien d'un programme d'affiliation payant.Lors de l'inscription, il est indiqué à de multiples reprises qu'il s'agit d'un contrat payant le client peut bénéficier de 30 jours gratuits et ensuite, sans annulation de sa part, 15Eur sont prélevés mensuellement.La mise en place de ce programme d'adhésion a été effectuée à la demande de certains clients, qui peuvent faire de réelles économies et bénéficier de nombreux avantages tels que du cashback sur les achats en ligne.Nous regrettons que cette situation vous ait créé des désagréments.Nous vous invitons à prendre contact avec Webloyalty via les coordonnées que nous vous avons transmises dans notre dernier message.Etant donné que vous n'avez jamais utilisé votre statut de membre pour bénéficier des avantages et remboursements proposés par Webloyalty, nous sommes certains que l'annulation de votre contrat et le remboursement de vos mensualités pourra etre fait sans aucune difficulté.Votre ressenti est évidemment très important pour nous et nous avons remonté votre feedback auprès des personnes concernées, qui prendront les mesures nécessaires.Nous restons à votre disposition en cas de besoin.Cordialement,SophieCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par : plaintes@test-achats.be, 26 janv. 2022 à 12:12 UTC+1 [WY7X5Z-V728]