Plaintes les plus récentes

L. L.
05-08-25

Impossibilité de publier un commentaire négatif concernant un produit

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon mécontentement concernant une expérience récente sur votre site, liée à l'achat d’un lecteur de glycémie One Touch Verio Reflect. Après plusieurs utilisations, j’ai constaté que cet appareil fournit des résultats incohérents et discordants, ce qui est particulièrement préoccupant pour un dispositif médical censé garantir fiabilité et précision. Souhaitant partager mon expérience afin d’informer d’autres clients et contribuer à la transparence des avis sur votre plateforme, j’ai tenté de publier un commentaire négatif sur la fiche produit. Or, à ma grande surprise, cette fonctionnalité semble être bloquée ou inaccessible, ce qui empêche toute critique constructive d’être exprimée. Je trouve cette situation regrettable, car elle nuit à la confiance que les consommateurs peuvent accorder à votre site et à la qualité des informations disponibles. La possibilité de publier des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, est essentielle pour garantir une évaluation honnête des produits proposés. Je vous demande donc de bien vouloir m’indiquer les raisons de cette impossibilité et, le cas échéant, de rétablir l’accès à la publication d’avis pour ce produit. Je vous serais également reconnaissant de bien vouloir examiner les dysfonctionnements du lecteur de glycémie mentionné, et de me proposer une solution adaptée. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Laurent LEGLISE

Clôturée
C. V.
17-12-24

problème de remboursement

Bonjour, Mon colis a été retourné, je devais recevoir la somme de 37.83€ mais cette somme a été versée sur un compte inconnu qui n'est pas le mien (j'ai eu la confirmation par mail). J'ai demandé qu'ils renvoient mon argent sur le bon compte mais ils ont dit qu'il fallait que j'aille voir avec la banque, je ne sais même pas de quelle banque il s'agit. Il me semble qu'ils ne veulent pas corriger LEUR erreur. Le service client n'est pas joignable. Ait-el koutou Ikrame

Clôturée
K. V.
12-07-24

Problème de remboursement

Bonjour Déjà le colis à été livré en retard vu que le délai etait trop long voulu annulé mais impossible. J attend le remboursement car du acheter en urgence. Et c est plus de 100 euro. Aucune réponse à mes sollicitations donc plainte icie votre problème

Résolue
S. E.
29-05-24

problème de livraison

Bonjour, j'ai réalisée une commande par internet ce 21 mai à la société Newpharma qui garantissait une livraison en 48h. Cela fait maintenant 9 jours que mon colis est entre les mains de la société Mondial Relay et il reste bloqué au dépots. Ni Mondial Relay, Ni NewPharma ne répond au différents mails envoyé pour avoir plus d'information. Pouvez vous m'aider?

Résolue
C. C.
23-04-24

Problème de remboursement

Bonjour le 28/02/2024 j'ai commandé des produit chez Newpharma , je signalé le 14 /03 /2024 que dans ma commande il manquéeun produit de la valeur de 13,04 euro, mon répondu que le remboursement a était fait le 02/03/2024 .N'ayant rient reçu le 15/03/2024 j'ai le recontacte et il me répond que le remboursement a était fait ( cette fois ici le 06/03/2024 par Worldline Ingenico pour 13,02 euro au lieu de 13,04 euro )le 31/03/2024 j'ai signale que sur mon compte il n'a pas eu aucun Remboursement. Pour abergé ,malgré qu'est le 02/04/2024 je l'envoie en pièces joints mes extrait des comptes du 28/02/204 au 02/04/2024 et le 08/04/2024 j'ai envoie l'attestation da part de ma banque ou il n'a pas eu aucun remboursement de 13,02 euro venant de chez NewPharma depuis mon achat du 28/02/2024 de 55,53 euro. Malgré tous cette preuve et tous l'email ,Newpharma affirme de m'avoir Remboursé.Dernier plainte que j'ai fait au service interne de Newpharma le 15/04/2024 il mon répondu qu'ils allée verifier auprès de leur Banque (après un mois et demis ) .Encore aujourd'hui je ne vois pas aucun réponse.

Résolue

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