Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Newpharma

23-04-2024

Bonjour le 28/02/2024 j'ai commandé des produit chez Newpharma , je signalé le 14 /03 /2024 que dans ma commande il manquéeun produit de la valeur de 13,04 euro, mon répondu que le remboursement a était fait le 02/03/2024 .N'ayant rient reçu le 15/03/2024 j'ai le recontacte et il me répond que le remboursement a était fait ( cette fois ici le 06/03/2024 par Worldline Ingenico pour 13,02 euro au lieu de 13,04 euro )le 31/03/2024 j'ai signale que sur mon compte il n'a pas eu aucun Remboursement. Pour abergé ,malgré qu'est le 02/04/2024 je l'envoie en pièces joints mes extrait des comptes du 28/02/204 au 02/04/2024 et le 08/04/2024 j'ai envoie l'attestation da part de ma banque ou il n'a pas eu aucun remboursement de 13,02 euro venant de chez NewPharma depuis mon achat du 28/02/2024 de 55,53 euro. Malgré tous cette preuve et tous l'email ,Newpharma affirme de m'avoir Remboursé.Dernier plainte que j'ai fait au service interne de Newpharma le 15/04/2024 il mon répondu qu'ils allée verifier auprès de leur Banque (après un mois et demis ) .Encore aujourd'hui je ne vois pas aucun réponse.

Messages (3)

Newpharma

A l'encontre de: C. C.

24-04-2024

----------------------------------------------Mise à jour par  : Jérémy, 24 avr. 2024, 16:41 UTC+2Bonjour Monsieur ,Merci pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre dossier.Le remboursement étant automatisé, nous étions tributaire de l'organisme de paiement pour avoir plus de détail quand au bon déroulement ou non du remboursement en dehors de l'information que ça avait été effectué le 02/03/2024.Nous venons d'avoir ce jour un retour de la part de l'organisme de paiement.Après vérification de leur part, l'argent est bien parti de chez Newpharma et se trouve du côté de votre banque.Nous vous avons envoyé par mail cette après-midi, un document qui reprend toutes les informations nécessaires à votre banque afin de retrouver l'argent.Cordialement,Cordialement,JérémyCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 23 avr. 2024, 14:28 UTC+2 [W0GKZ4-1GL2P]

C. C.

A l'encontre de: Newpharma

24-04-2024

Bonjourvoici l'explication da part de la banqueBien a vousCateno CaccamisiRE: Fr : [Newpharma] Re: Re: [Newpharma] Re: Commande 202411158841Yahoo/Boîte récept.Argenta Schaarbeek Charper BV 3564 Expéditeur :schaarbeek@argenta.beÀ :Tino Caccamisimer. 24 avr. à 17:36Bonjour Monsieur Caccamisi, Je vous invite à dire à la personne de chez New Pharma qui vous répond que la traduction de « ONUITVOERBARE OVERSCHRIJVING » est « VIREMENT INEXECUTABLE ». Ce qui, avec des mots en français cette fois, veut dire que le virement n’a PAS été exécuté et que l’argent est toujours chez eux ! A l’avenir, adressez-vous à votre pharmarcien de quartier, vous éviterez pareille bêtise. Cordialement, Benoît LowetteAdministrateur Charper SRLAvenue de la Brabançonne 119-121 – 1030 SchaarbeekFSMA : 116583T +32 2 735 75 65schaarbeek@argenta.bewww.argenta.be

Newpharma

A l'encontre de: C. C.

30-04-2024

----------------------------------------------Mise à jour par  : Jérémy, 30 avr. 2024, 16:06 UTC+2Bonjour Monsieur,Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces désagréments.Nous avons demandé à notre service financier de le refaire au plus vite et cela a été effectué ce vendredi 26/04.Cela devrait donc à ce jour, etre en ordre de votre côté.Encore toutes nos excuses pour ces désagréments.Cordialement,JérémyCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 24 avr. 2024, 18:11 UTC+2 [L65J02-1Z5Z3]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme