----------------------------------------------Mise à jour par : Jérémy, 24 avr. 2024, 16:41 UTC+2Bonjour Monsieur ,Merci pour votre message.Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre dossier.Le remboursement étant automatisé, nous étions tributaire de l'organisme de paiement pour avoir plus de détail quand au bon déroulement ou non du remboursement en dehors de l'information que ça avait été effectué le 02/03/2024.Nous venons d'avoir ce jour un retour de la part de l'organisme de paiement.Après vérification de leur part, l'argent est bien parti de chez Newpharma et se trouve du côté de votre banque.Nous vous avons envoyé par mail cette après-midi, un document qui reprend toutes les informations nécessaires à votre banque afin de retrouver l'argent.Cordialement,Cordialement,JérémyCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par : plaintes@test-achats.be, 23 avr. 2024, 14:28 UTC+2 [W0GKZ4-1GL2P]