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Impossibilité de publier un commentaire négatif concernant un produit

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

L. L.

A l'encontre de: Newpharma

05-08-2025

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon mécontentement concernant une expérience récente sur votre site, liée à l'achat d’un lecteur de glycémie One Touch Verio Reflect. Après plusieurs utilisations, j’ai constaté que cet appareil fournit des résultats incohérents et discordants, ce qui est particulièrement préoccupant pour un dispositif médical censé garantir fiabilité et précision. Souhaitant partager mon expérience afin d’informer d’autres clients et contribuer à la transparence des avis sur votre plateforme, j’ai tenté de publier un commentaire négatif sur la fiche produit. Or, à ma grande surprise, cette fonctionnalité semble être bloquée ou inaccessible, ce qui empêche toute critique constructive d’être exprimée. Je trouve cette situation regrettable, car elle nuit à la confiance que les consommateurs peuvent accorder à votre site et à la qualité des informations disponibles. La possibilité de publier des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, est essentielle pour garantir une évaluation honnête des produits proposés. Je vous demande donc de bien vouloir m’indiquer les raisons de cette impossibilité et, le cas échéant, de rétablir l’accès à la publication d’avis pour ce produit. Je vous serais également reconnaissant de bien vouloir examiner les dysfonctionnements du lecteur de glycémie mentionné, et de me proposer une solution adaptée. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Laurent LEGLISE

Messages (3)

Newpharma

A l'encontre de: L. L.

06-08-2025

Jérémy (Newpharma) 6 août 2025, 16:22 UTC+2 Bonjour , Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous avons transmis votre demande au service concerné et revenons vers vous au plus vite. En ce qui concerne le dysfonctionnement dont vous parlez, notre pharmacien vous a indiqué la marche à suivre. Suivant la réponse que vous recevrez, vous pouvez revenir vers nous afin que l'on prenne le relais avec la solution adaptée. Cordialement, Jérémy Customer Care - Newpharma plaintes@test-achats.be 5 août 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ © 2008-2023 Pharmacie Newpharma Cet e-mail provient de Newpharma. Fourni par Zendesk[LV01X6-MVW1Y]

Newpharma

A l'encontre de: L. L.

07-08-2025

Jérémy (Newpharma) 7 août 2025, 11:20 UTC+2 Bonjour, Nous venons d'avoir un retour. Les demandes d'avis sont gérées par notre partenaire Ekomi, qui choisi de manière aléatoire les clients auxquels une demande d'avis est envoyée. Nous n'avons pas la possibilité d'orienter qui est contacté ou pas. Nous n'avons pas non plus la possibilité de choisir ce qui est publié Cordialement, Jérémy Customer Care - Newpharma Jérémy (Newpharma) 6 août 2025, 16:22 UTC+2 Bonjour , Nous vous remercions pour votre e-mail. Nous avons transmis votre demande au service concerné et revenons vers vous au plus vite. En ce qui concerne le dysfonctionnement dont vous parlez, notre pharmacien vous a indiqué la marche à suivre. Suivant la réponse que vous recevrez, vous pouvez revenir vers nous afin que l'on prenne le relais avec la solution adaptée. Cordialement, Jérémy Customer Care - Newpharma plaintes@test-achats.be 5 août 2025, 12:15 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ © 2008-2023 Pharmacie Newpharma Cet e-mail provient de Newpharma. Fourni par Zendesk[LV01X6-MVW1Y]

Traitée par Testachats 25 août 2025

Test Achats

A l'encontre de: L. L.

25-08-2025
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