Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
L. L.
05-08-25

Impossibilité de publier un commentaire négatif concernant un produit

Madame, Monsieur, Je me permets de vous écrire afin d’exprimer mon mécontentement concernant une expérience récente sur votre site, liée à l'achat d’un lecteur de glycémie One Touch Verio Reflect. Après plusieurs utilisations, j’ai constaté que cet appareil fournit des résultats incohérents et discordants, ce qui est particulièrement préoccupant pour un dispositif médical censé garantir fiabilité et précision. Souhaitant partager mon expérience afin d’informer d’autres clients et contribuer à la transparence des avis sur votre plateforme, j’ai tenté de publier un commentaire négatif sur la fiche produit. Or, à ma grande surprise, cette fonctionnalité semble être bloquée ou inaccessible, ce qui empêche toute critique constructive d’être exprimée. Je trouve cette situation regrettable, car elle nuit à la confiance que les consommateurs peuvent accorder à votre site et à la qualité des informations disponibles. La possibilité de publier des avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, est essentielle pour garantir une évaluation honnête des produits proposés. Je vous demande donc de bien vouloir m’indiquer les raisons de cette impossibilité et, le cas échéant, de rétablir l’accès à la publication d’avis pour ce produit. Je vous serais également reconnaissant de bien vouloir examiner les dysfonctionnements du lecteur de glycémie mentionné, et de me proposer une solution adaptée. Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Laurent LEGLISE

Clôturée
C. V.
17-12-24

problème de remboursement

Bonjour, Mon colis a été retourné, je devais recevoir la somme de 37.83€ mais cette somme a été versée sur un compte inconnu qui n'est pas le mien (j'ai eu la confirmation par mail). J'ai demandé qu'ils renvoient mon argent sur le bon compte mais ils ont dit qu'il fallait que j'aille voir avec la banque, je ne sais même pas de quelle banque il s'agit. Il me semble qu'ils ne veulent pas corriger LEUR erreur. Le service client n'est pas joignable. Ait-el koutou Ikrame

Clôturée
K. V.
12-07-24

Problème de remboursement

Bonjour Déjà le colis à été livré en retard vu que le délai etait trop long voulu annulé mais impossible. J attend le remboursement car du acheter en urgence. Et c est plus de 100 euro. Aucune réponse à mes sollicitations donc plainte icie votre problème

Résolue
S. E.
29-05-24

problème de livraison

Bonjour, j'ai réalisée une commande par internet ce 21 mai à la société Newpharma qui garantissait une livraison en 48h. Cela fait maintenant 9 jours que mon colis est entre les mains de la société Mondial Relay et il reste bloqué au dépots. Ni Mondial Relay, Ni NewPharma ne répond au différents mails envoyé pour avoir plus d'information. Pouvez vous m'aider?

Résolue
C. C.
23-04-24

Problème de remboursement

Bonjour le 28/02/2024 j'ai commandé des produit chez Newpharma , je signalé le 14 /03 /2024 que dans ma commande il manquéeun produit de la valeur de 13,04 euro, mon répondu que le remboursement a était fait le 02/03/2024 .N'ayant rient reçu le 15/03/2024 j'ai le recontacte et il me répond que le remboursement a était fait ( cette fois ici le 06/03/2024 par Worldline Ingenico pour 13,02 euro au lieu de 13,04 euro )le 31/03/2024 j'ai signale que sur mon compte il n'a pas eu aucun Remboursement. Pour abergé ,malgré qu'est le 02/04/2024 je l'envoie en pièces joints mes extrait des comptes du 28/02/204 au 02/04/2024 et le 08/04/2024 j'ai envoie l'attestation da part de ma banque ou il n'a pas eu aucun remboursement de 13,02 euro venant de chez NewPharma depuis mon achat du 28/02/2024 de 55,53 euro. Malgré tous cette preuve et tous l'email ,Newpharma affirme de m'avoir Remboursé.Dernier plainte que j'ai fait au service interne de Newpharma le 15/04/2024 il mon répondu qu'ils allée verifier auprès de leur Banque (après un mois et demis ) .Encore aujourd'hui je ne vois pas aucun réponse.

Résolue
O. M.
11-08-23

Colis retourné non remboursé

BonjourInsatisfait, la commande vous a été retournée et je n'ai jamais été remboursé

Résolue
I. M.
24-02-23

Problème de remboursement

En tant que client fidèle de Newpharma depuis 2020, nous sommes extrêmement déçus et insatisfaits de la gestion de notre retour et de notre échange de mail à ce sujet.Pour rappel, nous avons passé une commande le 13/01/23 pour un montant de 254,68€. A la réception du colis, nous nous sommes aperçus que la taille commandée n'était pas correcte et avons suivi la procédure mentionnée sur votre propre site : Je souhaite retourner un article - Newpharma(https://support.newpharma.eu/hc/nl/articles/6110852829597-Ik-wil-graag-een-artikel-terugsturen), à savoir : nous avons effectué le retour à nos frais (8,34€) par BPost à l'adresse mentionnée. Quelques jours après l'envoi, nous avons reçu un message de BPost nous indiquant que personne n'était présent pour réceptionner le colis et que celui-ci était à votre disposition au point relais suivant : Point Poste - MEDIACITE ESP.INFO & SERV BOULEVARD RAYMOND POINCARÉ 7, 4020 LIÈGE. Mon mari vous a alors contacté pour s'assurer que le colis serait récupéré par vos soins avant le 11/02 (date limite pour BPost avant de nous le renvoyer). Il s'est alors entendu dire que nous aurions dû appeler vos services en premier, recevoir une étiquette à coller sur le colis avant de le renvoyer (ce qui est en totale contradiction avec ce qui est dit sur votre site internet - voir ci-dessus) et que personne ne peut récupérer notre colis au point de livraison (qui, soit dit en passant, est à 4 minutes de route de votre siège social). Après de nombreux échanges infructueux, un membre de votre service clientèle nous a finalement demandé le 04/02 de confirmer les coordonnées du point de livraison et nous a assuré que nous serions remboursés dès que le colis serait retiré. Nouvelle déception : il s'agissait en fait de nous faire patienter plus longtemps sans déranger vos services, jusqu'à ce que le délai soit dépassé et que le colis nous soit retourné par BPost.....Nous avons donc reçu notre colis retour le 13 février et mon mari a fait le trajet Beersel-Lot (95km x 2, toujours à nos frais) pour vous le remettre en main propre le 17 février à midi (rue Basse-Wez 315). Depuis lors, nous n'avons aucune nouvelle ni aucun remboursement.Cette affaire dure depuis mi-janvier sans aucune réponse efficace de votre part ou d'un quelconque service commercial. Nous avons fait preuve de suffisamment de patience et de bonne volonté de notre côté jusqu'à présent. J'ai donc ouvert un dossier auprès de Test-Achats pour m'aider à suivre et à m'assurer que nous sommes remboursés, y compris Bpost et les frais de déplacement, mais aussi pour alerter les autres consommateurs sur l'inefficacité de votre service après-vente.Merci de nous contacter au plus vite pour organiser le remboursement.Salutations,Ingrid Marcin - Serge Van Elsen0498 586412

Résolue
M. R.
21-01-22

Abonnement frauduleux

Bonjour,Mon conjoint est victime d'une arnaque bancaire. Votre partenaire Pleindereducs lui prélève 15eur/mois depuis le 22 septembre 2020 (soit pour l'instant quelques 435 euros de dommage!). Nous n'avions jamais entendu parler de cette société, mais les débits frauduleux ont eu lieu juste après une commande sur votre site. C'est alors qu'en me renseignant sur le net j'ai pu lire que nombreux de vos clients ont coché, tout comme moi, l'absurde option remboursements payants de votre partenaire Pleindereducs. C'est un abonnement frauduleux car il n'est pas consenti. Vous êtes responsable de la fiabilité des partenaires et des options que vous soumettez à vos clients. Nous exigeons une résiliation de cet abonnement et un remboursement total des prélèvements de votre part.

Résolue
P. R.
13-12-21

Commande annulée non remboursée

Bonjour, j'ai fait une commande le 01/12/2021 auprès de NewPharma, cela fait des années que je commande chez eux. Seulement j'ai fait une erreur lors de ma dernière commande et j'ai contacté leur service après vente pour leur demander gentiment si ils acceptent de l'annulé. Ils ont annulé la commande mais ne me la rembourse pas. - J'ai réglé la commande par paypal. Le service après vente qui met une semaine à répondre pour un seul message. Ils me disent que le remboursement est effectué sur paypal, or c'est faux. Je n'ai aucun remboursement sur mon paypal. - Par conséquent je me retrouve sans produit ni remboursement. Pour la somme de 73.95€ - J'ai demandé par mail le remboursement de ma commande mais à ce jour rien n'est fait.

Résolue
S. V.
03-08-21

Livraison incomplète

Bonjour,Je viens de faire réception du colis de ma commande 202111544975. Je constate que cette commande n’a pas été réalisée complètement, l’article suivant est manquant malgré qu’il ait été facturé :Changzhou Duoyou Masque Barrière FFP2 Avec 5-Couches Structure Sans Valve 20 PiècesLe colis est en parfait état et bien fermé, j’en conclus donc que l’erreur provient de chez vous.Je faisais, jusqu’à présent, entièrement confiance en vos services, j’espère que vous pourrez m’expliquer le pourquoi et le comment de cette erreur et j’attends bien sûr la réception du reste de cette commande.Cordialement,

Résolue

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