Retour

Livraison incomplète

Résolue Publique

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Newpharma

03-08-2021

Bonjour,Je viens de faire réception du colis de ma commande 202111544975. Je constate que cette commande n’a pas été réalisée complètement, l’article suivant est manquant malgré qu’il ait été facturé :Changzhou Duoyou Masque Barrière FFP2 Avec 5-Couches Structure Sans Valve 20 PiècesLe colis est en parfait état et bien fermé, j’en conclus donc que l’erreur provient de chez vous.Je faisais, jusqu’à présent, entièrement confiance en vos services, j’espère que vous pourrez m’expliquer le pourquoi et le comment de cette erreur et j’attends bien sûr la réception du reste de cette commande.Cordialement,

Messages (1)

Newpharma

A l'encontre de: S. V.

05-08-2021

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Charlotte, 5 aoa»t 2021 à 11:47 UTC+2Bonjour Monsieur Vanderpoorte,Nous vous remercions pour votre e-mail.Nous constatons que notre service clientèle a pu prendre en charge votre demande par e-mail afin de vous dédommager.Il s'agit d'une erreur humaine lors de la préparation du colis, et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément.Nous restons à votre disposition.Cordialement,CharlotteCustomer Support - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 3 aoa»t 2021 à 17:16 UTC+2 [XZ34XY-EW9D]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme