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Commande annulée non remboursée

Résolue Publique

Plainte

P. R.

A l'encontre de: Newpharma

13-12-2021

Bonjour, j'ai fait une commande le 01/12/2021 auprès de NewPharma, cela fait des années que je commande chez eux. Seulement j'ai fait une erreur lors de ma dernière commande et j'ai contacté leur service après vente pour leur demander gentiment si ils acceptent de l'annulé. Ils ont annulé la commande mais ne me la rembourse pas. - J'ai réglé la commande par paypal. Le service après vente qui met une semaine à répondre pour un seul message. Ils me disent que le remboursement est effectué sur paypal, or c'est faux. Je n'ai aucun remboursement sur mon paypal. - Par conséquent je me retrouve sans produit ni remboursement. Pour la somme de 73.95€ - J'ai demandé par mail le remboursement de ma commande mais à ce jour rien n'est fait.

Messages (3)

Newpharma

A l'encontre de: P. R.

15-12-2021

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Charlotte, 15 déc. 2021 à 13:49 UTC+1Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre demande.Comme indiqué dans notre e-mail ce jour, le service financier confirme que le remboursement intégral a été effectué via Paypal.Nous vous invitons à contacter Paypal afin de voir avec eux pourquoi ce remboursement ne vous est pas parvenu.Nous restons à votre disposition si besoin.Cordialement,CharlotteCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 13 déc. 2021 à 16:53 UTC+1 [Q5OD8O-RXE7]

P. R.

A l'encontre de: Newpharma

15-12-2021

Bonjour, vous jouez un mauvais jeu et je ne suis pas dupe. Je vous demande poliment d'être honnête et de ne pas vous en sortir par ce genre d'entourloupe. Je suis pourtant un bon client Newpharma j'ai déjà passé plusieurs commandes auprès de vous. S'il vous plaît, ne me faite pas ce mauvais coup et remboursez-moi. Paypal n'a rien à voir avec tout ça. Vous le savez. Vous n'avez jamais fait de démarche auprès de paypal. Sinon donnez-moi ici le numéro de transaction de remboursement. Quel est le numéro de ce remboursement ? Cordialement, Philippe

Newpharma

A l'encontre de: P. R.

17-12-2021

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------Mise à jour par  : Charlotte, 17 déc. 2021 à 12:35 UTC+1Bonjour Monsieur RENARD,Nous vous remercions pour votre réponse.Il semble en effet y avoir une confusion du côté de Paypal, ces derniers ont modifié leurs indications sur la plateforme.Nous allons donc pouvoir procéder au remboursement.Ce dernier a bien été effectué ce jour ![](s:newpharma.zendesk.com/attachments/token/qsZdbq3af0eqWjQLx1hdZCNcz/?name=inline-1270668263.png)'‹Nous restons à votre disposition en cas de besoin et vous présentons toutes nos excuses pour la gene occasionnée.Cordialement,CharlotteCustomer Care - Newpharma----------------------------------------------Mise à jour par  : plaintes@test-achats.be, 15 déc. 2021 à 14:08 UTC+1 [224M7G-W757]


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