Retour

Abonnement non sollicité

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

E. S.

A l'encontre de: HLN - Het Laatste Nieuws

25-07-2024

Madame, Monsieur, Le 25/07/2024, j’ai reçu une facture pour un abonnement que j’aurais souscrit à HLN qui consiste en un engagement durant un an. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. J'ai déjà essayé de vous contacter via votre formulaire en ligne ainsi que via votre numéro de téléphone mais en vain. Cordialement, Pièces jointes : Facture et référence abonnement

Messages (1)

HLN - Het Laatste Nieuws

A l'encontre de: E. S.

13-08-2024

Beste,Bedankt voor uw bericht.Het gaat hier om een digitale verlenging van uw proefabonnement op Het Laatste Nieuws.Naar aanleiding van deze klacht hebben wij besloten uw abonnement stop te zetten per 19/08/2024.Met vriendelijke groeten,Klantendienst Het Laatste Nieuws---------- Forwarded message ---------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme