Calcul du score
- Nombre total de plaintes
- 164
- Nombre de plaintes *
- 32
- Plaintes clôturées*
- 87%
- Temps de réponse moyen*
- 11 jours
Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Abonnement non sollicité
Madame, Monsieur, Le 25/07/2024, j’ai reçu une facture pour un abonnement que j’aurais souscrit à HLN qui consiste en un engagement durant un an. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du produit/service en question. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. J'ai déjà essayé de vous contacter via votre formulaire en ligne ainsi que via votre numéro de téléphone mais en vain. Cordialement, Pièces jointes : Facture et référence abonnement
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