Bonjour, suite à une commande le 24.02.2024 pour tester un produit chez Norwegianlab. J'ai payer un montant de 14.90 €. Le 23.03.2024, j'ai reçu une notification par B-Post avec l'application qu'un colis se trouvait à l'agence de Welkenraedt. J'ai été chercher le colis et ma surprise de trouver le même produit dont je n'ai pas demander d'abonnement et commander encore ce produit. J'ai envoyer le même jour de bien vouloir stopper l'envoie de produit supplémentaire et l'abonnement. Dans le colis se trouvait aussi une facture dont le montant était 0 €. Le service clientèle a supprimer l'abonnement et mon compte auprès de leur entreprise. On ne m'a pas réclamé le retour et ni le paiement. Le 11.04.2024, je reçois sur ma boite email que je dois payer le montant restant dû du montant de 158 € d'un produit que je n'ai pas demander un renouvellement et ni de commander à nouveau. J'ai introduit une demande d'annulation de la facture et de m'envoyer l'adresse postal pour le retour.C'est pourquoi, en regardant sur le site du centre européen des consommateurs (CECBELGIQUE) que je n'était pas le seule dans le cas. Il conseillait de porter plainte auprès du SPF Economie et de même porter plainte auprès de chez Test Achat.De ne pas payer la facture et de contester la facture vue que je n'ai pas demander de renouvellement de l'abonnement.