Madame, Monsieur,
Le 28 juin 2025, j'ai acheté un ensemble de canapés et fauteuil (3 pièces) dans votre magasin de Waterloo situé 58 chaussée de Bruxelles à 1410 Waterloo et j'ai payé 3700€ Tvac en guise d'acompte (50% du montant de la commande Tvac).
Lors de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 30 octobre 2025. Malgré plusieurs relances, je reste sans nouvelle de votre part et surtout sans réception de la facture relative à l'acompte payé par ma société Legein Renard Consulting Srl.
Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant qu'administrateur de la société Legein Renard Consulting Srl.
Je sollicite dès lors le remboursement total de l'acompte versé par ma société Legein Renard Consulting Srl, soit 3700€ Tvac, et l'annulation du bon de commande n°02168. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE91363251767176.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement