AUTOHEROProblème de remboursementBonjour, après avoir informé le service client que je souhaitais retourner la voiture achetée, j'ai effectué le retour du véhicule le 31 mai à 13h20, en signant la lettre de voiture.- La voiture n'a pas parcouru plus de 500km depuis son achat et je suis endéans les 21 jours maximum autorisés pour rendre le véhicule.- La société me communique qu'il y a un délai de 10 jours pour le remboursement.- Le 1 juin, comme convenu au téléphone, Autohero m'envoie un mail me disant qu'ils vont demander une compensation pour le plein de 70 euros que j'ai laissé dans la voiture.- Après plus de 10 jours je contacte à multiples reprises le service client afin de savoir où en est mon remboursement.Le service client m'assure que la gestionnaire de mon dossier me recontactera. Celle-ci ne m'a jamais recontacté.- Le 20 juin je reçois un mail disant que nos services travaillent à la restitution de votre véhicule.- Le 21 juin je reçois un remboursement de 40 euros, somme que j'avais payé, par erreur, en trop lors de l'achat du véhicule.- Le 28 juin, un membre du service client me dit qu'il a envoyé un mail à son supérieur afin de savoir ce qu'il se passait et que je recevrai une réponse le 30 juin ou le 3 juillet.- A ce jour, cela fait presque 1 mois que je contacte régulièrement Autohero et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Selon ses conditions générales, Autohero annonce que le délai de remboursement est de 10 jours après la remise du véhicule.- Je dispose d'un registre de tous les appels téléphonique que j'ai donné à Autohero.Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.