bonjour, j'ai acheter un salon ,deux fauteuils plus un canapé trois places en cuir chez seat and sofa le 27-01-2023 les meubles ont été livrer le 14-06-2023 lors du déballage et de l'installation j'ai constater des griffes sur les fauteuils et un problème sur le canapé qui se compose de trois parties ,la troisième partie n'était pas dans l'alignement des deux autres, j'ai contacter l'entreprise le 15-06-2023 pour leur signaler le problème ils m'on proposer de venir rechercher les meubles le 21-06-2023 pour le renvoyer a l'entrepôt pour examiner les dégâts, ils m'on aussi proposer un canapé trois petite places très peu confortable en attente de l'examen par un réparateur ,le 27-06-2023 j'ai recontacter seat and sofa pour leur demander des nouvelles le service après vente ma dit que les pièces abimer était partir dans un autre dépôt pour démontage et éventuel réparation ,mais que je devais encore attendre un mois avant de pouvoir peut être récupérer les meubles je ne trouve pas cela normal j'ai acheter du nouveau je trouve que l'entreprise doit me donner du nouveau et non du réparer .je voulait aussi vous signaler le faite que l'employé du service après vente que j'ai eu au téléphone bien qu'étant rester polie avait dans le ton une certaine irritation quand je lui ai dit que je n'était pas content .