Bonjour,Nous avons acheté une voiture neuve TOYOTA PROACE VERSO - COMPACT (immatriculée 1 FNY 065) auprès de Toyota City Brussels Anderlecht. Nous avons payé 28 370 euros. 4 mois après l'achat le témoins 'défaut de moteur' s'est déclenché. Nous avons retournés au garage de Toyota city Anderlecht au moins 10 fois mais le garage n'a pas pû regler le problème. A chaque sortie du garage le témoins se déclenchait de nouveau.Les techniciens nous ont confirmées qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème.Nous nous retrouvons donc avec une voiture qui a un défaut de moteur et malgré la garantie le garage n'est pas capable de réparer le défaut de moteur. Nous vivons dans un stress permanent car la voiture peut lâcher à tous moment. Nous souhaitons donc réclamer un remboursement à l'hauteur du prix d'achat (28 370 euros) ou remplacement de la voiture avec une autre PROACE VERSO 8 places.Cordialement,Kamelia Petrova